Backlash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation Eruption

3 participants

Aller en bas

Présentation Eruption  Empty Présentation Eruption

Message par Eruption Sam 17 Jan - 23:47

Bonjours a tous je m'appelle Benjamin(Eruption IG) j'ai 21 ans 22 cette année sa passe vite je me fait vieux :/
Pour se qui est de ma passion se sont les jeux video surtout sur pc je suis d'allieurs dans une team sur counter strike source avec laquelle nous fesont des compétition dessus pour se qui est de Ogame sa fait 5 ans que je joue donc je connais tout du jeu que se soit en tant que mineur ou raideur je sais faire de la dg44 au décalage a la sonde j'ai actuellement un compte top 590 sur fornax raideur avec 7M de points en flotte je sais ce n'est pas beaucoup ^^ je joue aussi sur sirius avec un compte mineur ou je suis top 331 voila j'ai a peut près tout dit Smile
Eruption
Eruption
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 30
Localisation : Toulon(83)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eruption  Empty Re: Présentation Eruption

Message par Marius Sam 17 Jan - 23:50

ok par contre je suis interessé par ton dg44 au decalage à la sonde car là j'avoue ne rien comprendre.
c'est quoi ????
Marius
Marius
Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 51
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eruption  Empty Re: Présentation Eruption

Message par Eruption Dim 18 Jan - 0:01

C'est assez dur a expliquez par message mais je vais faire cour pour la dg44 enfaite imaginont je gosth en exploiter depuis ma lune un joueur me mb donc me pette ma lune voi que ma flotte rentre a 17h01:02 et cale a 03 donc je suis normalement fichu j'ai juste a contacter des gros joueur top 100 flotte pour qu'il me refasse une lune comme sa il peuvent ce caler a 01 sur la lune mais a 17h il envoi 6 vague de MB sur la lune pour quelle saute comme sa les attaquant n'auront rien vu a la phalange et boom mais tout sa se prepare sur des heurs et que pour genre 20M de points en flotte pour se qui est du décalage a la sonde c'est asser simple sa sert a ne pas se faire inter sur une lune par exemple imaginont la flotte arrive a 17h02:01 tu pe te faire inter si quelqu'un envoi a 17h02:00 en faite tu a juste a pendre une sonde a une autre galaxy que ou tu attaque et mettre en attaque grouper imaginont ta flotte arrive dans 7 min tu va sur la sonde mode attaque grouper et tu attends que l'heure a laquelle ta flotte devez arriver et tu attends 1 min pour quelle arrive a 07h03:01 comme sa tu a le temps de sonder pour voir si tu ne te fait pas inter biensur pendant tout sa il fait regarder si il n'y a pas activiter sur ces planete et lune
Eruption
Eruption
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 30
Localisation : Toulon(83)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eruption  Empty Re: Présentation Eruption

Message par Zoresgamer Dim 18 Jan - 0:05

bienvenue erup ^^

Zoresgamer
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 34
Localisation : marseille

https://backlash-fornax.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eruption  Empty Re: Présentation Eruption

Message par Eruption Dim 18 Jan - 13:50

Merci
Eruption
Eruption
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 30
Localisation : Toulon(83)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eruption  Empty Re: Présentation Eruption

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum